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Comment trouver un secrétariat externalisé ?

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Vous devenez débordés par les différentes tâches administratives de votre entreprise ? Ne vous faites plus de tracas, des professionnels sont là pour vous venir en aide. En effet, déléguer ses tâches administratives à un expert est beaucoup plus confortable. Différentes explications à suivre.

Pourquoi faire appel à un secrétariat externalisé ?

Un secrétariat externalisé vous permettra de gagner du temps. Effectivement, faire appel à un professionnel de la gestion administrative vous soulagera et vous pourrez accorder plus de temps à d’autres tâches essentielles de votre société. Vous n’aurez plus de retard dans la gestion de votre comptabilité et de vos déclarations.

Secrétariat Poyet c’est 25 ans d’expérience mis en œuvre pour vous satisfaire. Le respect de la confidentialité de vos démarches sera respecté inconditionnellement.

Secrétariat Poyet intervient en Essonne (91), dans le Val-de-Marne (94) ainsi que dans ses alentours (Ile-de-France).

La comptabilité pour une entreprise est un élément considérable afin de voir la croissance et les comptes de l’entreprise. C’est pourquoi, tenir à jour sa comptabilité est un élément majeur. De plus, le professionnel peut également vous venir en aide en rédigeant les contrats de travail ou vous conseiller sur la tenue de vos comptes. Ce secteur très technique est parfois difficile à comprendre ou à gérer. C’est la raison pour laquelle déléguer ses tâches vous sera forcément bénéfique.

La différence entre un cabinet comptable et un secrétariat externalisé se voit sur le budget ainsi que sur les prestations qui sont à la carte pour un secrétariat externalisé. Cela comprend donc divers avantages tels qu’une tranquillité d’esprit, un gain de temps, des économies et une valorisation de vos relations clients.

Un professionnel pour plusieurs secteurs

Secrétariat Poyet intervient dans divers secteurs : entreprise (TPE/PME), particuliers, associations, artisans ou commerçants.

Pour les entreprises, vous pouvez bénéficier d’une assistance administrative ou bien comptable. L’assistance administrative comprend diverses tâches : suivi de dossiers administratifs, gestion d’agenda, courriers aux administrations et aux organismes, organisation de réunions, séminaires, saisie de comptes-rendus, transcriptions audios etc . L’assistance comptable comprend : saisie des devis, commandes et factures, traitement des relances clients, saisie des règlements et remise en banque, lettrage grand livre clients, fournisseurs et balance âgée etc.

Si vous êtes une association, l’assistance administrative d’un secrétariat externalisé sera sur la rédaction des comptes rendus des Assemblées Générales, le suivi des contrats, l’organisation de sorties et d’évènements etc.

Pour les particuliers, le Secrétariat Poyet vous aidera dans vos déclarations d’impôts.

De plus, si vous avez un projet de création d’entreprise, le Secrétariat Poyet se charge de la rédaction des statuts, du Business plan ainsi que de diverses missions administratives.

Si vous souhaitez bénéficier des services du Secrétariat Poyet ou avoir plus d’informations à son propos, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : https://www.secretariat-poyet.fr/

IMPORTANT

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Seul un conseiller fiscal habilité (expert comptable ou autre professionnel certifié) pourra vous conseiller efficacement selon votre situation personnelle.

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